• Joyeuses fêtes

    Nous vous souhaitons à toutes et à tous de très bonnes fêtes et une très bonne année!!!!

    Que le père noël soit généreux et que l'année 2013 soit aussi riche en émotions et rencontres que 2012. Nous vous souhaitons de pouvoir  réaliser vos rêves même  les plus incroyables en 2013.

    Pour notre part, nous travaillons tous les deux en fromagerie en cette fin d'année, période clef et bien chargée pour tous les fromagers. Bon courage à tous!!

    Joyeuses fêtes


    votre commentaire
  • Connaissez vous le magazine "profession fromager", si oui, regardez un peu attentivement le numéro de novembre décembre 2012, au détour des pages, vous risquez de nous retrouver!! Merci au magazine et en particulier à M. Demay pour son article. Il a su traduire notre expérience et notre sentiment.

    Pour toutes celles et ceux qui ne connaissent pas, voici l'article :


    votre commentaire
  • Ca y est, nous voici au bout de l'aventure!! Heureux de retrouver un peu de confort. Si, si, vous n'imaginez pas l'effet d'avoir un lit avec un vrai matelas, une bonne douche spacieuse, une vraie cuisine avec un grand frigo et un four!!! On a l'impression de redécouvrir certaines choses. Au passage d'ailleurs un grand merci à toutes celles et ceux qui au long de notre voyage nous ont offert un peu de chez eux!

    Un brin nostagique de ne pouvoir continuer à rencontrer tous ces producteurs, ces laiteries. Nous n'avons vu qu'une infime partie des personnes que nous souhaitions. Merci à tous pour votre accueil et ces moments partagés grâce à la passion du fromage. A bien y réffléchir nous aurions pu rester encore 2 ans voire plus sur les routes!! Mais arrive le jour où il faut rentrer. D'autres projets nous appellent.

    Pas d'inquiétude, notre blog ne s'arrête pas pour autant, nous continuerons à l'agrémenter au gré de nos découvertes. Car tout ne s'arrête pas là, nous continuerons à visiter, rencontrer lors de passages dans les régions, de vacances ou autres occasions. Nous vous parlerons aussi de nos autres projets au fur et à mesure, pour garder le lien.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique